Philia SA - Trading

Philia SA - Trading

Une production optimisée, fruit d’une grande expertise

Le grand savoir-faire des experts de la société est un plus dans ce secteur très exigeant. La compagnie a une parfaite connaissance du modèle économique des différents pays avec lesquels elle fait du commerce. Philia SA (Philia-sa-trading.com) exporte ses hydrocarbures sur tous les continents, grâce à une immense expérience du commerce du pétrole.

La société se veut un allié de premier ordre pour le continent africain pour les décennies à venir. Installée en Afrique, Philia SA croit en l’avenir de la région et à la contribution des firmes pour y parvenir. Des bourses conséquentes sont allouées par la compagnie à des étudiants choisis parmi les plus valeureux.

Connaissant très bien le domaine du pétrole, Philia SA a réussi à développer une chaine d'exploitation et de distribution complètement intégrée. Durant la période pendant laquelle la compagnie n’était qu'une société de conseil, le groupe apparaissait comme le spécialiste de l'ensemble des points indispensables à la commercialisation de ressources pétrolières. Philia SA a une connaissance approfondie de toutes les étapes de la production d'hydrocarbures. Dominer toutes les étapes depuis la production jusqu'à la vente se révèle être le meilleur moyen de vérifier l'ensemble du mécanisme mais également d’abaisser les frais, en se passant d'intermédiaires.

Le pétrole se révèle être la ressource première du golfe de Guinée en particulier grâce à de gigantesques réserves sous-marines ce qui en fait la première région pétrolière du continent africain. Les ressources pétrolières représentent l'enjeu capital dans les états du golfe de Guinée, car c'est une part considérable des bénéfices de ceux-ci. Avec plus de 20 milliards de barils en réserve, la région du golfe de Guinée apparaît évidemment comme un centre essentiel pour une société comme Philia SA.

Valoriser des richesses énergétiques locales à l’international

La plupart des contacts qu'elle a dans le secteur de la distribution d'hydrocarbures, Philia SA les doit à sa grande expérience de cabinet de conseil en Suisse. La valeur ajoutée, c'est la pleine implication de la chaîne d'extraction. C'est dans la région du golfe de Guinée que la société produit le pétrole pour son exportation. Sa production apporte une grande part des gains de ces régions. La présence de Philia SA est particulièrement large : Congo ou Dubaï, entre autres.