Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Univers vidéoludique : une vision innovante

Sans perdre de vue l’aspect amusant de l'univers du jeu vidéo, Philippe Serra (http://www.philippe-serra.me/) s'occupe de tous les cas avec pertinence. Pour le passionné de multimédia effectivement, la publication de l'actualité de ce milieu requiert une politique emplie d’enthousiasme et rigoureuse. Ce gamer aguerri souhaite rapprocher les fans de jeux électroniques pour leur offrir l'opportunité de vivre une meilleure expérience. Sa démarche est de rassembler l'ensemble des fans sur une plateforme bien nantie, inédite et dynamique grâce à son blog. En raison de sa expérience du secteur, Philippe Serra est apte à fournir une analyse pertinente concernant le futur des franchises existantes pour chaque plateforme. Cette capacité représente un atout indéniable pour un développeur.

À la suite d'importantes séances de bêta-test, Philippe Serral a pu noter les différents changements proposés par le titre « Star Wars : Battlefront » à travers sa jouabilité, ses options variées ainsi que son design graphique sans pareil. De 2015 à 2016, Le testeur a réellement été émerveillé par le jeu « Star Wars : Battlefront ». Pour sa page Web, le bêta-testeur met en avant sa propre expérience de jeu dans le but de publier des commentaires correctes et honnêtes. En plus de son potentiel en termes de gameplay, le blogueur a insisté sur une spécificité non négligeable dans la renaissance de la franchise « Need for Speed » (NFS), l'existence d'updates sans frais au lieu de contenus téléchargeables (DLC) requérant des transactions. Les amateurs de jeux vidéo chérissent cette particularité désormais rare. Gamer avec une grande expérience, Philippe Serra se pose comme un inconditionnel d'œuvres légendaires telles que « Need for Speed ». Cependant, il a proposé une présentation impartiale des points forts et des points faibles du reboot de la saga incontournable publié courant 2015.

Présentation d'un blogueur, à la fois passionné de l'univers vidéoludique et bêta-testeur

À la suite de son cursus universitaire, Philippe Serra devient testeur en région parisienne. Cet ancien étudiant de la Sorbonne cultive une passion pour l'univers multimédia et vidéoludique depuis son plus jeune âge. Philippe Serra fonde une page web consacrée aux jeux vidéo dans le but de diffuser sa conception atypique de cet univers plein de vie. Le blogueur se sert également de son savoir-faire de bêta-testeur pour pouvoir regrouper et accompagner efficacement les passionnés. Étant donné sa connaissance poussée du domaine, son souci du détail et son état d’esprit jovial, le blog de ce passionné s'est constitué une importante visibilité auprès des passionnés de jeux vidéo.

Outre les produits de son parcours, le blogueur attire l'attention des joueurs sur des mines d'or de soluces comme « Resident Evil : The Last Escape ». D'autre part, le bêta-testeur fournit sur son blog une multitude de trucs destinés à différentes franchises en vue de soutenir les aficionados comme les non-initiés. Sur son blog, Philippe Serra présente notamment un aperçu des publications futures à travers divers teasers et bandes-annonces de jeux. Les données sur les œuvres et leurs dates de publication s'avèrent en permanence réactualisées pour les PC, les consoles ainsi que les mobiles. Après des sessions de test, le blogueur présente de manière approfondie son appréciation des diverses versions d'un jeu sortant sur plusieurs machines. D'autre part, ce passionné ambitionne d'observer de façon neutre les opus de la saison sur PC, console ou mobile. Afin de satisfaire les passionnés, le site de Philippe Serra traite notamment des films basés sur des jeux et des versions pour consoles, PC et mobile d’opus publiés originellement sur d’autres médias. Ce blog original s’intéresse en somme à l'industrie vidéoludique en général.

Le must de l'univers des jeux vidéo d'après les inconditionnels

Passionné de longue date, Philippe Serra respecte profondément les franchises mythiques comme « Need For Speed » et « Medal of Honor ». De ce fait, en dépit de quelques déceptions, le blogueur sait profiter de chaque opus depuis la conception de l'œuvre jusqu’au reboot. Gamer chevronné, le blogueur guette continuellement la mise en vente de titres intéressants, de miniséries et de reboots, sans compter les classiques et les sequels. De 2015 à 2016, il a entre autres mis à l'honneur des titres remarquables comme « Homefront », « Rise Of The Tomb Raider », « Dishonored 2 », « For Honor » ainsi que « The Division ». Au dernier trimestre 2015, le blogueur a établi un top des meilleurs design graphiques en se focalisant sur les jeux publiés sur consoles. Le blogueur salue le travail des sociétés renommées en notant dans cette liste les titres les plus récents des séries cultes telles que « Tomb Raider », « Hitman », « Assassin’s Creed » ainsi que « Rainbow Six ». Testeur et blogueur, Philippe Serra ne manque jamais la publication d'un opus d'Assassin’s Creed et essaie en permanence d'être impartial devant le dernier GTA. Le blogueur présente également les dernières infos émises par Activision Blizzard à destination des passionnés.